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Les 3D?  Quoi ? Ça existe encore les boysbands ? La réponse est OUI ! MAIS Rassurez-vous (ou pas, on ne juge personne) ce n’est pas le sujet ici.

Les 3D, pour « Drive, Delegate, Ditch, » est une bonne vieille méthode qui a sauvé Pierre Landy, co-fondateur de AndCo Law, plus d’une fois la vie, en particulier, quand il se sentait dépassé par la masse de travail à abattre. Cela arrive hélas aux meilleurs d’entre nous ! 

En tant que juriste, en tant qu’avocat, on se retrouve souvent à devoir gérer une multitude de sujets tous différents. Il peut ainsi arriver que l‘on se sente totalement débordé… Lucky you ! Dans cet article, il vous explique comment vous servir au mieux de la méthode des 3D pour vous sortir de cette mauvaise passe la tête haute !

Les 3D! Le secret pour bien gérer sa charge de travail quand on est débordé!

- (Avant tout) Faire une TO DO Liste de tout
- (Important aussi) Bien définir sa vision du succès
- Première liste des 3D : Drive it ! Ce que je vais faire : mes forces !
- Deuxième liste : Delegate it! Ce que je vais déléguer à LA bonne personne
- Troisième liste : Ditch-it ! Ce que je ne vais pas faire pour de bonnes raisons
- Vérifiez aussi que les tâches intégrées dans votre TODO Liste initiale relèvent bien des compétences ou de la responsabilité de votre service.

Les 3D! Le secret pour bien gérer sa charge de travail quand on est débordé!

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