Les 3D? Quoi ? Ça existe encore les boysbands ? La réponse est OUI ! MAIS Rassurez-vous (ou pas, on ne juge personne) ce n’est pas le sujet ici.
Les 3D, pour « Drive, Delegate, Ditch, » est une bonne vieille méthode qui a sauvé Pierre Landy, co-fondateur de AndCo Law, plus d’une fois la vie, en particulier, quand il se sentait dépassé par la masse de travail à abattre. Cela arrive hélas aux meilleurs d’entre nous !
En tant que juriste, en tant qu’avocat, on se retrouve souvent à devoir gérer une multitude de sujets tous différents. Il peut ainsi arriver que l‘on se sente totalement débordé… Lucky you ! Dans cet article, il vous explique comment vous servir au mieux de la méthode des 3D pour vous sortir de cette mauvaise passe la tête haute !

- (Avant tout) Faire une TO DO Liste de tout
- (Important aussi) Bien définir sa vision du succès
- Première liste des 3D : Drive it ! Ce que je vais faire : mes forces !
- Deuxième liste : Delegate it! Ce que je vais déléguer à LA bonne personne
- Troisième liste : Ditch-it ! Ce que je ne vais pas faire pour de bonnes raisons
- Vérifiez aussi que les tâches intégrées dans votre TODO Liste initiale relèvent bien des compétences ou de la responsabilité de votre service.

