Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur YouTube

Suivez notre podcast

Inscrivez-vous à la newsletter Fed Légal

Pour ce nouvel épisode du podcast l’Entrepreneur du Droit, l’EDD by Fed Légal, Audrey Déléris, vous propose de découvrir le parcours de Pierre Landy, Co. Founder AndCo Legal Alliance.

 

Pour ce nouvel épisode de l'Entrepreneur du Droit, l’EDD by Fed Légal, Audrey Déléris vous propose de découvrir le parcours de Pierre Landy. Ce passionné de Disney a réalisé son rêve : devenir juriste pour le leader mondial du divertissement.

Pour y arriver, il aura d’abord fallu être vendeur de tickets et même le premier père Noël de Disneyland Paris.  Une volonté à toute épreuve qui lui a permis quelques années plus tard de rejoindre Yahoo et d’en devenir le Directeur juridique EMEA.  
Ensuite, il y a eu la création de son alliance d’avocats AndCo Law, puis celle de la direction juridique de l’actuelle licorne Ledger.  Depuis, Pierre est devenu un as de l’executive mentoring, est co-fondateur du FLIT Network et anime même une émission sur le web !  
Ce parcours riche et atypique, ainsi que son enthousiasme permanent, lui permettent d’accompagner les acteurs juridiques d’aujourd’hui.

Son but ? Rendre à  la communauté juridique tout ce qu’elle lui a apporté.  De directeur juridique à executive mentor. Le portrait de Pierre Landy. 

Pour visualiser le podcast cliquez ici

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.