Cela peut paraître évident mais lorsque l’on prend de nouvelles fonctions, que l’on commence à travailler avec une nouvelle équipe (ou encore, c’est la rentrée ! Un nouveau recommencement!), la première chose à faire c’est de BIEN se présenter!
Pierre Landy, co-fondateur de AndCo Law, vous en dit plus !
Bien entendu, il ne parle pas seulement de présenter sa bio, son parcours. Non! Il parle de présenter sa façon de fonctionner en tant que leader ! Il s’agit d’annoncer la couleur. C’est d’ailleurs le point commun entre tous les grands leaders : ils prennent le temps de communiquer leur style de leadership, dès le début, lorsqu'ils rencontrent une nouvelle équipe. Dans cette chronique, il vous donne des conseils hyper simples pour bien réussir cette toute première étape cruciale.

- Annoncez la couleur !
- Assumez votre style ! Être honnête, ça paie toujours !
- Mettez les choses au clair dès le début, vous gagnerez du temps
- Donnez les clés de votre communication idéale à votre équipe
- Donnez la parole à vos équipes
- Enquêtez sur le Working style des membres de votre équipe

