En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
27/05/2014

Comment intégrer les fonctions marketing au sein des cabinets d’avocats

Face à une conjoncture de plus en plus concurrentielle, le développement stratégique de l’activité est devenu une préoccupation importante au sein des cabinets d’avocats. Les fonctions marketing ont ainsi fait leur apparition dans les cabinets, se greffant en toute légitimité aux équipes autrefois exclusivement composées d’experts en droit.

Une question se pose néanmoins : comment dénicher le bon profil ?

De quelle manière trouver ce candidat polyvalent, capable de manipuler savamment les lois mercatiques et la déontologie imposée par cette activité réglementée ?

Ian De Bondt, Directeur de Fed Légal répond aux questions de Village de la Justice qui consacre ce mois-ci un article à cette problématique.

Pour le découvrir, cliquez ici.

A lire sur le même sujet : Les fonctions marketing en plein essor dans les cabinets juridiques 

retour accueil village