Follow us on LinkedIn

Follow us on YouTube

Follow our podcast

Subscribe to our newsletter

Après une légère augmentation en janvier, le redressement du travail intérimaire s'est confirmé en février avec une hausse de 3,7% par rapport aux chiffres de février 2014.Le baromètre Prism'emploi apporte un éclairage sur les tendances de l'emploi intérimaire. Ce dernier correspond en effet à un indicateur avancé du marché de l'emploi car il préfigure les tendances du recrutement à venir. Et bonn…

Après une légère augmentation en janvier, le redressement du travail intérimaire s'est confirmé en février avec une hausse de 3,7% par rapport aux chiffres de février 2014.

Le baromètre Prism'emploi apporte un éclairage sur les tendances de l'emploi intérimaire. Ce dernier correspond en effet à un indicateur avancé du marché de l'emploi car il préfigure les tendances du recrutement à venir. Et bonne nouvelle pour les Français. Après une dégradation continue de l'intérim depuis 2012, celui-ci repart à la hausse. Après une légère augmentation en janvier dernier par rapport à janvier 2014 (1,2%), le redressement s'est confirmé en février avec une hausse de 3,7%

Retrouvez l'ensemble des résultats ici

Source : RTL

Newsletter

Subscribe to our newsletter.