Follow us on LinkedIn

Follow us on YouTube

Follow our podcast

Subscribe to our newsletter

Dans le cadre de nos interviews, Jean-Christophe Dirajlal, Directeur juridique de Tag Heuer, nous a fait le plaisir de nous faire part de sa vision du leader juridique d'aujourd'hui et de demain.

Un leader : une personne de qui a des convictions et qui n'a pas peur de s'engager. 

Selon Jean-Christophe Dirajlal, Directeur juridique de Tag Heuer, un leader est "quelq'un qui a une vision claire de son métier, des enjeux de son entreprise et de son expertise". C'est également quelqu'un qui sait créer de l'adhésion et qui a trouvé le bon équilibre entre son savoir-faire et le faire-savoir". 

Un leader juridique : une personne qui a une vision claire de son métier de juriste. 

Selon Jean-Christophe Dirajlal, "le leader juridique est quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire, qui sait aussi ce qu'il ne veut pas faire. C'est quelqu'un qui est capable d'expliquer aux clients comment il peut être utile et qui sait adopter le même langage que son interlocuteur. C'est vraiment important d'être un partenaire."

Le leader juridique de demain : c'est le leader juridique d'aujourd'hui avec l'intelligence de son temps. 

Selon Jean-Christophe Dirajlal, "le leader juridique de demain est le leader juridique d'aujourd'hui qui aura réussi à appréhender les enjeux de demain : les enjeux économiques, sociaux, culturels et humains. C'est quelqu'un qui aura l'intelligence de son temps".

Newsletter

Subscribe to our newsletter.