Follow us on LinkedIn

Follow us on YouTube

Follow our podcast

Subscribe to our newsletter

Découvrez aujourd’hui le parcours de Myriam Viaud, qui est Directrice Juridique de Milléis Banque, une banque privée et de gestion patrimoniale (anciennement connue sous le nom de Barclays Bank) qui offre une gamme complète de produits et services bancaires et financiers pour une clientèle dont la patrimoine est d’au moins 100.000€.

Myriam est un pur produit de la banque. Elle a fait toute sa carrière dans le secteur bancaire et à l’écoute de cet épisode, nous allons découvrir à quel point Myriam se passionne pour les problématiques juridiques du monde bancaire.

Après avoir fait ses classes chez BNP Paribas, elle a eu l’opportunité d’intégrer la prestigieuse banque privée Rothschild Martin Maurel. Mais comme Myriam a le gout du risque, de l’aventure et du challenge, elle s’est mise complètement en danger en rejoignant une néo-banque en création pour prendre un poste Secrétaire Générale. Néanmoins, l’appel de la banque privée étant trop fort, elle a finalement rejoint Milléis Banque !

Une vie d’entrepreneure c’est faire des choix et les assumer, être positif, mais aussi savoir dire non, défendre ses valeurs et changer si on est plus en phase. Myriam se considère comme une « intrapreneur » chez Milléis, terme qu’elle traduit elle-même par « entreprendre beaucoup au service de l’entreprise » définition qui résume bien l’état d’esprit de Myriam.

Ecouter, s’investir, avancer, agir, entreprendre, venez découvrir l’état d’esprit très participatif de Myriam Viaud.


Pour écouter le podcast c'est ici

Newsletter

Subscribe to our newsletter.