En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
25/04/2019

Evolution du profil et des compétences des juristes à l’heure de la digitalisation - Fed Légal a participé à la 8ème édition des débats du cercle Montesquieu

“Comme les autres fonctions de l’entreprise, les juristes sont de plus en plus exposés aux outils numériques et à la digitalisation :
Quelle sera la valeur ajoutée du juriste de demain ? Quelles sont les conséquences sur les compétences des juristes ? Et plusieurs autres questions se posent....” @Option Droit & Affaires.  

Fed Légal était partenaire de la 8ème édition des Débats du Cercle, organisé par le Cercle Montesquieu et Option Droit & Affaires.

Audrey Déléris, Manager chez Fed Légal, a été invitée le jeudi 11 avril en tant qu’intervenante à la table ronde sur “l’évolution du profil et des compétences des juristes à l’heure de la digitalisation.” Elle y a participé aux côtés de Christian Le Hir, Directeur juridique de Natixis, Bruno Deffains, Professeur de sciences économiques et Directeur DU transformation digitale du droit et legaltech à Assas Paris, Eric O’Donnell, Head of legal operations chez Total et Hervé Coindreau, Responsable Juridique Investissements Directs chez BPI France Investissement, qui animait la table ronde.

Cet événement a rassemblé plus de 450 participants et a mis en exergue les différents points de vue et retours d’expérience des intervenants, ce qui a fait le succès de cette 8ème édition.