En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Postuler à cette offre
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
10/03/2020
Contrat :
Intérim
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0110896
Postuler via LinkedIn

Ahlem El Hajri, Manager au sein du cabinet Fed Légal, recherche un assistant juridique (H/F) spécialisé en droit immobilier et plus particulièrement en gestion des baux commerciaux pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une durée de deux mois minimum.

Votre fonction

Votre rôle s'articulera autour de deux axes principaux :
- assistanat juridique : la réception, le tri, l'envoi, la copie, le classement et l'archivage des courriers, le classement et l'archivage des documents contractuels ; organisation des circuits de validation des documents contractuels de l'entreprise avant mise en signature etc., formalités diverses et notamment auprès du greffe, auprès des CFE pour l'ouverture/fermeture d'établissements secondaires.
- droit immobilier : rédaction/revue/négociation de tous types de contrats de location (baux commerciaux, conventions d'occupations du domaine public ferroviaire, baux précaires etc…), revue du parc immobilier par périmètre, mise à jour régulière de la base de données relative au parc immobilier de l'entreprise, suivi et analyse des évolutions des charges et taxes, organisation des états de lieux, demandes et suivi des interventions auprès des bailleurs après constats de dysfonctionnements, reportings, réalisation et suivi de budgets.

Votre profil

De formation juridique, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en assistanat juridique en droit immobilier. Vous maîtrisez les baux commerciaux et faîtes preuve de rigueur et de sens du détail.
Vous êtes réactif et vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement ou de nouveaux process. Vous savez travailler en autonomie.
Date de publication :
10/03/2020
Référence de l'offre :
JO-0110896
Contrat :
Intérim (De 2 à 3 mois)
Lieu :
Paris
Rémunération :
A NEGOCIER

Nos offres d'emploi

Opportunités de carrière
en juridique et fiscal

Consulter nos offres

Confiez-nous un recrutement

Vous recrutez ?
Contactez-nous.

Envoyer un message

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ?
Vous souhaitez être contacté ?

Confiez-nous votre CV

Rejoignez Fed légal

Cabinet audacieux et innovant
Fed Légal renforce ses équipes.

Envoyer ma candidature

Contactez-nous

Que vous soyez recruteur ou candidat, contactez Fed Légal.

Fed Légal - Paris

17 rue d'Astorg
75008 Paris

Téléphone : 01 40 82 74 61