Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur YouTube

Suivez notre podcast

Inscrivez-vous à la newsletter Fed Légal

Rémunération À négocier

Contrat CDI Permanent

Localisation Paris

Publié le 20/11/2022

JO-0159575
Loading...
Télécharger depuis :
Inscrivez-vous pour pouvoir uploader vos CV depuis votre compte
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Ian De Bondt, directeur de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'avocats international, un avocat collaborateur d'au moins 6 ans d'expérience en droit social capable de travailler quotidiennement dans un environnement anglophone.

Votre fonction

Au sein d'une équipe de droit social intervenant à la fois sur des dossiers autonomes ("stand alone") et sur des dossiers à consonance plus corporate/social, vous intervenez avec une réelle autonomie, en tant que collaborateur senior et avec le support d'une équipe de collaborateurs plus juniors, sur des dossiers de :

* Opérations de restructuration/ réduction d'effectifs ;
* Consultations des instances représentatives du personnel ;
* Audits M&A ;
* Négociations collectives (temps de travail, participation et intéressement) ;
* Départs de dirigeants ;
* Contentieux.

Votre profil

Titulaire du CAPA et d'un troisième en droit social (pourquoi pas en droit des affaires), vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans en cabinet d'avocats international.
Vous êtes capable d'encadrer des collaborateurs plus juniors et de travailler quotidiennement en anglais, à l'oral comme à l'écrit.