En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
12/06/2019
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0095882

Fed Légal, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du droit et de la fiscalité, recherche pour un groupe bancaire de renom, un juriste banque privée dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Au sein de du département juridique, plus spécialement au sein de l'équipe banque privée/financement investissement.
Vos missions seront:

- Apporter des conseils en matière juridique et fiscale sur les problématiques rencontrées par les chargés d'affaires Banque Privée.
- Assister les chargés d'affaires Banque Privée pour la structuration et le montage de dossiers de financements incluant notamment des aspects de droit étrangers (luxembourgeois, belge, italien…).
- Contribuer à la rédaction de contrats de financement ou de garanties sur mesure (schémas de transmission familiale, holdings, LBO, carried interest …) .
- Participation à l'élaboration de nouveaux produits ou nouvelles offres pour contribuer au développement de l'activité de la Banque Privée et du Dirigeant.
- Rédaction de consultation et délivrance de conseils juridiques à l'ensemble des services dédiés, à savoir les directions et services du siège et des agences.

Votre profil

Vous êtes diplômé d'un Master 2 en droit des affaires /bancaire(Bac+5), vous avez une excellente maîtrise en du droit des obligations, droit bancaire et financier, du droit des garanties /sûretés,.
Vous avez une bonne connaissance des questions fiscales patrimoniales et du droit des régimes matrimoniaux et des successions. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur une fonction similaire, acquise au sein d'un service juridique bancaire en Banque Privée, d'un cabinet d'avocats spécialisée en droit bancaire et financier.


- Une bonne maîtrise de l'anglais juridique est exigée.
Date de publication :
12/06/2019
Référence de l'offre :
JO-0095882
Contrat :
CDI (Indéterminé)
Lieu :
Paris
Rémunération :
A NEGOCIER

Nos offres d'emploi

Opportunités de carrière
en juridique et fiscal

Consulter nos offres

Confiez-nous un recrutement

Vous recrutez ?
Contactez-nous.

Envoyer un message

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ?
Vous souhaitez être contacté ?

Confiez-nous votre CV

Rejoignez Fed légal

Cabinet audacieux et innovant
Fed Légal renforce ses équipes.

Envoyer ma candidature

Contactez-nous

Que vous soyez recruteur ou candidat, contactez Fed Légal.

Fed Légal - Paris

17 rue d'Astorg
75008 Paris

Téléphone : 01 40 82 77 77