Rémunération À négocier

Contrat CDI Indéterminé

Localisation BOULOGNE

Publié le 09/06/2021

JO-0125712
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Majdeline Salhi, Consultante Senior chez Fed Légal, cabinet spécialisé en recrutement juridique et fiscal, recrute pour un éditeur de logiciels, un(e) juriste contrats IT justifiant d'au moins 5 ans d'expérience en entreprise ou dans le département IT d'un cabinet d'avocats.

Votre fonction

Rattaché(e) à la responsable juridique, vous aurez pour missions :
- l'accompagnement au quotidien des commerciaux et des ingénieurs
- la rédaction et négociation des contrats IT (licences Saas, maintenance, infogérance...) en France et à l'international
- la mise en conformité des contrats à la réglementation (et notamment au RGPD)
- le suivi d'exécution des contrats
- la gestion des éventuels précontentieux et contentieux

Votre profil

Titulaire d'un master 2 en droit des contrats/droit des NTIC/droit des affaires, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que juriste contrats IT dans une entreprise d'envergure internationale ou dans le département IT d'un cabinet d'avocats.

Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais professionnel (oral, écrit). Vous êtes notamment capable de négocier des deals avec des partenaires anglo-saxons et de rédiger des contrats from scratch en anglais.
L'anglais est la langue de travail du groupe.

Vous aimez le challenge et avez l'esprit "entrepreneur" !

Nous vous proposons

Si vous êtes animé(e) par le challenge et l'envie de participer à la structuration d'une équipe juridique, ce job est pour vous !