Rémunération À négocier

Contrat CDI Indéterminé

Localisation PARIS

Publié le 11/06/2021

JO-0131139
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Majdeline Salhi, Consultante Senior chez Fed Légal, cabinet spécialisé en recrutement juridique et fiscal, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des services non financiers, un(e) juriste data protection/corporate justifiant d'au moins 3 ans d'expérience en entreprise ou en cabinet d'avocats.

Votre fonction

Au sein de la direction juridique, vous aurez pour missions :
- la participation à la mise en conformité au RGPD du groupe
- l'analyse, la rédaction et la négociation des clauses relatives aux données personnelles
- la mise à jour des registres de traitement, des politiques et procédures internes du groupe
- la réalisation d'études d'impacts
- l'accompagnement, la sensibilisation et la formation des opérationnels
- la veille réglementaire en matière de data privacy
- le support de l'équipe juridique sur l'activité contractuelle classique (contrats de prestataires, contrats publicitaire, de partenariats...)
- le support sur la gestion du corporate : la préparation et l'organisation des réunions des organes sociaux, le secrétariat juridique pour les filiales françaises et internationales, les formalités juridiques...

Votre profil

Titulaire d'un master 2 en droit des NTIC/droit de l'informatique/droit des affaires, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que juriste data privacy en entreprise ou en cabinet d'avocats.

Une expérience en droit des sociétés serait un plus !

Vous travaillez en anglais au quotidien (écrit, oral).

Nous vous proposons

Si vous êtes expert(e) en data privacy et que vous avez envie d'élargir votre champ d'intervention au droit des sociétés, ce job est fait pour vous !

En tant que juriste NTIC, vous vous épanouirez pleinement dans un environnement tourné vers le digital et le numérique !