Rémunération À négocier

Contrat CDI Indéterminé

Localisation Paris

Publié le 13/10/2021

JO-0132005
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Jessica Berge, Consultante senior chez Fed Légal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du notariat, recherche pour son client, un grand groupe spécialisé en assurance construction, un(e) juriste droit des contrats ayant minimum 3 ans d'expérience.

Votre fonction

Au sein du département juridique dans une équipe de 3 collaborateurs et un Responsable, vous intervenez sur le droit des contrats au sens large.

- Rédaction, négociation et revue des contrats d'achats: de prestation de service (nettoyage, gardiennage, sécurité...) et IT (licence, logiciel, maintenance, SaaS...);
- Rédaction, négociation et revue des contrats de partenariats;
- Intervention possible sur des aspects de droit de la concurrence;
- Conseils juridiques auprès des différentes directions du Groupe;
- Veille juridique et rédaction de notes juridiques.

Votre profil

De formation juridique Bac+5 en droit des affaires/droit des contrats, vous avez au moins 3 ans d'expérience en droit des contrats. Vous évoluerez de manière autonome sur des contrats de manière large, la maitrise contractuelle sur les achats et les contrats IT est importante. En contact avec toutes les directions du Groupe, vous saurez faire preuve de pédagogie.