Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur YouTube

Suivez notre podcast

Inscrivez-vous à la newsletter Fed Légal

Rémunération 50 K €

Contrat CDI Indéterminé

Localisation Lyon

Publié le 22/06/2022

JO-0145494
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Soufiane EL MAJDOUBI, consultant sénior au sein du cabinet de recrutement FED LEGAL, recherche pour l'un de ses clients, un Juriste en Droit des contrats dans un contexte international (F/H) en C.D.I. Notre client, est une belle entreprise internationale, permettant d'évoluer dans un contexte juridique en constante évolution. L'équipe en place interviens sur divers sujets (corpo / compliance / etc ...) Le poste est accessible en T.C.L.

Votre fonction

Au sein d'une équipe dynamique, intervenant sur un périmètre (en majorité Europe), vous êtes la référence en interne en Droit commercial, et plus spécifiquement en Droit des contrats.

Véritable conseil, vous sensibilisez et accompagnez les opérationnels pour faciliter et sécuriser leurs relations contractuelles, avec les clients ainsi que les fournisseurs.
Vous analysez, négociez et rédigez les contrats nécessaires au bon déroulement de l'entreprise. Les contrats sont majoritairement en Anglais.

De plus, vous intervenez en réponses aux différents appels d'offres que l'entreprise peut connaître.

Vous intervenez auprès des opérationnels pour leur apporter conseil sur la partie juridique, et intervenez en gestion des différents contentieux.

Votre profil

Vous aimez travailler en équipe, et trouver de véritable solutions pérennes. Vous avez évolué au sein d'entreprises internationales, et êtes à l'aise pour travailler / rédigé / négocié en anglais, au quotidien.

Vous possédez une expérience de 5 ans minimum en Droit des contrats / en tant que Juriste ou Avocat(e).