En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
03/12/2019
Contrat :
CDD
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0105609

Robin Delandsheer, Consultant senior chez Fed Légal, dédié au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe français fournisseur d'énergie, leader dans son secteur d'activité, un juriste projets industriels justifiant d'au moins 7 ans d'expérience.

Votre fonction

Au sein d'un équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes rattaché(e) au Directeur Juridique France, et avez comme responsabilité de :
- analyser, rédiger et négocier les contrats d'achat / vente d'énergie ainsi que le respect des obligations réglementaires applicables
- accompagner les opérationnels dans un projet de construction de grande ampleur : suivi administratif, gestion des précontentieux et contentieux, réclamations, renégociation des contrats du projet, coordination avec les avocats
- apporter un soutien juridique aux opérationnels dans la gestion du parc de production : négociation de contrats d'exploitation, suivi de contentieux commerciaux, gestion des risques juridiques, etc.

Votre profil

Titulaire d'un master 2 en droit des affaires, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience dans un groupe industriel ou en cabinet d'avocats dans le domaine des projets, financements de projet ou encore acquisition d'actifs industriels, idéalement dans le secteur énergétique.

Vous avez un excellent niveau d'anglais (oral, écrit).

Vous avez un bon relationnel, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs différents, vous êtes autonome et opérationnel(le) rapidement.

Nous vous proposons

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un grand groupe français de dimension internationale, pour un CDD de 12 mois en tant que juriste projets industriels.
Date de publication :
03/12/2019
Référence de l'offre :
JO-0105609
Contrat :
CDD (De 11 à 13 mois)
Lieu :
Paris
Rémunération :
A NEGOCIER

Nos offres d'emploi

Opportunités de carrière
en juridique et fiscal

Consulter nos offres

Confiez-nous un recrutement

Vous recrutez ?
Contactez-nous.

Envoyer un message

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à vos attentes ?
Vous souhaitez être contacté ?

Confiez-nous votre CV

Rejoignez Fed légal

Cabinet audacieux et innovant
Fed Légal renforce ses équipes.

Envoyer ma candidature

Contactez-nous

Que vous soyez recruteur ou candidat, contactez Fed Légal.

Fed Légal - Paris

17 rue d'Astorg
75008 Paris

Téléphone : 01 40 82 77 77