Rémunération À négocier

Contrat CDI Indéterminé

Localisation Paris

Publié le 13/10/2021

JO-0130772
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Jessica Berge, Consultante senior chez Fed Légal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du notariat, recherche pour son client, un promoteur immobilier, un(e) juriste spécialisé(e) en promotion immobilière ayant minimum 3 ans d'expérience.

Votre fonction

Au sein de la direction juridique et rattaché(e) à la Directrice juridique, vous intervenez en promotion immobilière pour des programmes neufs résidentiels.

Vos missions seront les suivantes:
- Suivi des montages juridiques des opérations en droit de l'urbanisme (divisions foncières: PCVD, PA, DP);
- Accompagnement juridique sur les contrats types: promesses, actes de vente (VEFA, CCMI), copropriété (EDD-RCP), ASL/AFUL, cahier des charges de lotissement;
- Conseiller les directions opérationnelles dans les montages;
- Suivi des précontentieux.

Votre profil

De formation juridique Bac+5 en Droit spécialisé(e) en droit de l'immobilier/construction/urbanisme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en entreprise ou étude notariale et souhaitez rejoindre un promoteur immobilier.