Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur YouTube

Suivez notre podcast

Inscrivez-vous à la newsletter Fed Légal

Rémunération À négocier

Contrat CDI Indéterminé

Localisation Paris

Publié le 22/06/2022

JO-0149240
Loading...
Télécharger depuis :
Aucun fichier sélec.

Conformément au réglement n°2016/679 dit Réglement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, cliquez ici



Olivier Beuchet, Consultant chez Fed Légal, dédié au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du notariat, recherche pour son client, une très belle étude notariale parisienne, un notaire assistant actes courants ayant minimum 4 ans d'expérience. Dans le cadre de son expansion, cette étude recherche une personne qui rejoindra le pôle Institutionnel et Personnes Publiques au sein duquel elle évoluera au sein d'une équipe de 7-8 personnes.

Votre fonction

Au sein du pôle Institutionnel et Personnes Publiques, vous interviendrez dans l'équipe prêt hypothécaire qui compte 4 personnes. Vous serez en charge de la gestion et de la rédaction des actes liés aux opérations de prêts hypothécaires pour une clientèle haut de gamme composée de banques, de professionnels et de particuliers.

Votre profil

Vous êtes notaire salarié justifiant d'une expérience d'au moins 4 ans en immobilier intentionnel et vous avez des savoirs-faire solides en matière de prêt hypothécaire. Vous avez envie de rejoindre une étude ou la bonne humeur, l'entente, l'entraide et la bienveillance est l'une des grandes priorités des associés de l'étude.

Nous vous proposons

- restaurant d'entreprise où le prix des repas varient entre 2 et 4 euros (l'étude paye la différence) ;
- les diners et les retours en taxis au frais de l'étude pour les soirs ou vous finirez à des heures tardives ;
- 2 jours de télétravail par semaine non-obligatoires.