Votre fonction
Au sein de ce cabinet d'affaires, vous aurez pour principales missions :
- l'office management : gestion des fournisseurs et prestataires, commandes de fournitures, actions de communication et marketing, organisation d'évènements, conférences et déjeuners, gestion des salles de réunion, gestion de la facturation et lien avec le cabinet comptable externe. accueil des visiteurs
- l'assistanat de l'associé-gérant : gestion d'agendas, appels, mails, organisation des déplacements, markups, préparation Powerpoint, saisie des temps, scans, impressions, archivage.
La liste n'est pas exhaustive et le poste peut évoluer.
Votre profil
Titulaire d'un bac + 2 min de type BTS assistant de manager, vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en assistanat de direction ou office management dans un environnement international.
Vous avez un niveau d'anglais courant, maîtrisez le Pack Office et la mise en forme de documents. Vous avez un sens du service développé, un grand sens de l'organisation et savez vous adapter à des interlocuteurs variés.
- Date de publication :
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08/12/2020
- Référence de l'offre :
- JO-0121657
- Contrat :
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CDI
(Indéterminé)
- Lieu :
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Paris
- Rémunération :
-
A NEGOCIER